Protections

Illus Dénomination Description Rar. Eff. div. PR
Vêtements de cuir souple Tenue classique du motard débutant (ou vétéran) à la confiance en soi inconsciente. TC Protection de 2 points 4
Armure de cuir clouté Cuir renforcé de rivets et de plaques de métal aux endroits stratégiques (poitrine, articulations, entrejambe...) TC Protection de 4 points 8
Armure de pneus Le sommet de la mode des terres désolées : une armure complète composée de morceaux de vieux pneus rivetés sur des bandes de cuir. PC Protection de 4 points. Divise les dégâts contondants par 2. 10
Armure d'élite Armure complète de classe Quad Corp Premium ! Pour ceux qui jugent qu'ils n'auront jamais besoin de nager. R Protection de 8 points. 19
Armure titan Le top du top de la protection. A peine moins bien qu'un tank. TR Protection de 10 points 25
Bouclard tactique Un gros pavois en ferraille épaisse, adapté à votre taille. Pas très pratique mais foutrement efficace pour éviter les bastos. PC Arrête complètement les dégâts contondants et les dégâts létaux classiques pour peu que vous soyez à couvert derrière. Réduit également de moitié les dégâts perforants. 7
Bouclard peinard Un grand pavois rétractable, adapté à votre taille. Hyper pratique, dissimulable, mais du coup un peu moins efficace qu'un bouclier en une pièce. PC Arrête complètement les dégâts contondants et les dégâts létaux classiques pour peu que vous soyez à couvert derrière. Mais facilement perforable par des bastos adaptées. 6

Outils

Illus Dénomination Description Rar. Eff. div. PR
Camouflage optique Ta-F-AS™ Un camouflage optique permettant, de se prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. (Réservé aux bots) PC Octroie la possibilité de se déguiser instanténément et sans matériaux supplémentaires ni accessoire nécessaire avec un bonus de +2 en Subterfuge pour rendre le déguisement crédible. 4
Camouflage optique Pa-V-U™ Un camoufflage optique permettant de se dissimuler à la vue des ennemis. (Réservé aux bots) PC Octroie un bonus de +2 en Discrétion lorsque vous êtes immobile ou marchez très lentement. 3
Système IRIS Un implant optique qui permet de détecter les micro-réactions d'un interlocuteur qui essaie de mentir ou de masquer ses réactions. (Réservé aux bots) PC Octroie un bonus de +2 en Empathie pour détecter les tentatives de bluff de toute sorte. 3
Medscan Cifrou™ Un outil qui permet de scanner les dispositifs organiques afin de pouvoir les modifier ou les réparer. PC Octroie un bonus de +2 en Médecine pour les tentatives de diagnostique sur des créatures de chair. 3
Mecascan Cifrou™ Un outil qui permet de scanner les dispositifs robotiques afin de pouvoir les modifier ou les réparer. PC Octroie un bonus de +2 en Robotique pour le diagnostique d'un bot ou d'un automate. 3

Fantaisies corporelles (bots)

Illus Dénomination Description Rar. Eff. div. PR
Ventouses Vos membres sont munis de ventouses qui vous permettent de vous accrocher sur toutes les surfaces lisses. C 1
Amplificateur sonore Un dispositif d'amplification qui vous permet, lorsque vous l'activez, de décupler votre audition PC Lorsque vous vous concentrez sur votre ouïe pour écouter activement, vous bénéficiez d'un bonus de +3 en Perception. 2
Oeil supplémentaire Un oeil supplémentaire qui comble l'un de vos angles morts et vous évite des surprises. TC Vous octroie un bonus de +2 en Perception passive sous la vue. 2
Membre supérieur Un bras classique en plus de vos deux bras de base, articulé et préhensile. C Doté des même capacités que vos autres bras. Attention, ça ne vous donne pas pour autant d'action supplémentaire pour le round, juste une plus grand variété de stratégies simultanées. 4
Tentacule Un appendice souple, de taille à peu près égale à la votre. C Ne vous permet pas de vous saisir de petits objets comme des armes, mais vous permet tout de même d'enserrer un ennemi, de les frapper au corps à corps (avec votre PROG Combat à mains nues), etc. 3
Queue Une queue d'une souplesse relative, d'une longueur d'environ 2/3 de votre propre taille. C Trop courte et pas assez souple pour vous permettre d'attraper un ennemi, mais assez ferme pour des fauchages, ou des coups au corps à corps (avec votre PROG Combat à mains nues). 2

Vêtements

Illus Dénomination Description Rar. Eff. div. PR
Trouble manteau Un trench coat permettant de passer inaperçu dans les environnements bondés ou complexes (Forêts, etc...) R Octroie un bonus de +2 en Discrétion pour rester incognito dans une foule ou un environnement chargé. 3

Je suis une légende

Rareté (Rar.)
La rareté représente la facilité à se procurer une arme et englobe aussi bien son prix que sa rareté sur le marché (comme dirait Stéphane, ce qui est rare Eicher). Voilà les correspondances abréviations-disponibilités :

  • Très Courant (TC)
  • Courant (C)
  • Peu commun (PC)
  • Rare (R)
  • Très Rare (TR)
  • Introuvable (I) : Seuls quelques groupes ou personnes ont la chance d'en être équipé. En général, on n'achète pas ce type d'équipement car il ne se trouve pas sur le marché. On le vole, on le trouve, ou on s'en fait offrir. Et quand bien même on l'achèterait, ce serait à un prix bien trop élevé pour toi.

Cette colonne est présente à titre indicatif dans cette table mais n'a pas spécialement vocation à être reportée sur la feuille de personnage.

Coût PR (PR)
Le coût de l'achat de l'arme en Points de Ressources (PR) à la création du personnage.